Day Twenty-Two

Durango (NM) - Durango (NM)

Day Twenty-Two

On ne se réveille pas trop tard et on amene deux des motos (Per et Willow) au service. On prend le petit déjeuner nickel et on se repose un peu au bord de la piscine de l’hotel. 


On reprend les motos vers midi. En partant, après avoir pris nos bagages pour faire notre super col, il se met à pleuvoir. Autour d’une Pizza (PizzaHut toujours une bonne surprise) on décide de déclarer forfait sur les 200 miles de col - pour Cortez, mais de rentrer à Durango pour la journée et de se faire un rodéo le soir. 


Après avoir déposé nos bagages au nouveau motel on se fait une petite vallée en moto et on se pose au bord d’un petit lac, mâchant un brin d’herbe et en fumant une Lucky Strike - evidemment. Paradisiaque. 


Ensuite courses au supermarché avec une découverte devant se révéler determinante pour le voyage: les beef-strips. Goinfre devant HBO jusqu’à 19h00 puis Rodeo. Le rodeo est assez petit avec peu d’ambiance mais on se marre pas mal. On reprend notre dégénerescence devant la télé en retrant au motel: Last action hero, chips, dip, coca et milles petites saloperies. Qu’est qu’il est beau le repos du guerrier. Et finalement c'est le premier août, non?

Day Twenty-Two

Lundi, 1 Août