Day Twenty-One

Santa Fé (NM) - Durango (NM) - 213 miles

Day Twenty-One

230 miles nous attendent. Le paysage varie de désertique au début, à quelque chose ressemblant la forêt noir vers la fin de l’étape. 


L’idée de la journée est de s’acheter un walkman et des cassettes. On va à Santa Fé la matin, on fait quelques photos et on déjeune dans un Haagen Dazs. Ensuite en route pour un mall dans les péripheriques de Santa Fé ou on se paye les walkman et tous les accessoires. Ceci se révèle comme étant assez béstial. A part qu’ils ne sont pas assez fort et que les écouteurs font franchement mal aux oreilles. 


On arrive à Durango en fin d’après-midi aprés une longue course contre la pluie finalement perdue et vécue sous des camions en stationnement au bord de la route. On se prend un motel et on visite la ville. On boit des Margaritas dans un saloon typique - filles en fishnet-stockings obligent ainsi qu’une mémé qui joue au piano. 


Après les magasins qui vendent mème des articles Johnny Hallyday on décide de se faire un petit ciné. "The client", moais … Le cine est minable et pas climatisé. Durango est mort la nuit et François faillit de se faire arrêter tellement il est déçu de ne pas voir de fesses ce soir la. 


On rentre à l’hotel. Il fait presque froid. On a tendence à oublier qu’on est ä 7500 pieds au dessus du niveau de la mer. Per dors dans ca chambre, nous dans une autre.

Day Twenty-One

Dimanche, 31 Juillet

Day Twenty-One