Day Twenty-Five

Page (AZ) - Page (AZ)

Day Twenty-Five

On se lève très tôt, déjeune et on prend rapidement possession de notre navire (!). Per ne viens pas, il a toujours les intestins en compotte. 


Vers 10h15 et 200 touristes français plus tard on se retrouve sur le lac turquois sous un ciel bleu bestial. D’abord et après quelques recherches on trouve et se fait "Labyrinth Canyon" et " Antelope Canyon". Ils deviennent tellement étroits que nous avons de la peine pour faire demi-tour. 


On se baigne plusieurs fois dans une eau limpide et bien tempérée (25°) - Séquence paradis. Un se fait porter par les vestes de sauvetage, il ne manque que des filles … 


Au retour des canyons on mange sur une petite Ile déserte et on se regarde le barrage de prêt. Pascal capitaine, mois au soleil, les cheveux dans le vent, les bras dans l’eau et une cloppe dans le coin de la bouche, bref … 


Après avoir observé les Bronzés s’essayer au ski nautique on rend le bateau, retrouve Per et on décide de rester un jour de plus a Page. Willow et moi s’organisent un petit vol par-dessus le "Grand Canyon" pour le lendemain. 


En effet le détour pour aller le voir en moto viens de sauter au profit d’un repos bien mérité. Un appel chez Gene nous confirme que les titles des motos sont en route et c’est devant une pizza chez PizzaHut qu’on conclut cette journée. 


On tombe dans nos lits tels les mouches mortes.

Day Twenty-Five

Jeudi, 4 Août