Day Seventeen

Del Rio (TX) - Big Bend (TX) - 274 miles

Day Seventeen

Je me lève très tôt pour aller à l’Hôpital. 


Ambiance bonnard avec une espagnole à côté de moi qui est en train de se faire enlever un furoncle ou un truc dans le bas du dos, en tout cas elle hurle tout le temps. L’infirmière et le médecin sont très sympa et m’annoncent que j’ai le Chicken Pox - la varicelle. 


Nickel. Je me sens mieux car rassuré et je vais m’acheter des médicaments après avoir payé l’hôpital avec ma carte d’assurance maladie. J’aime les States. 


Je reviens a l’hotel ou mes copains très soucieux de mon état sont en train de se bronzer au bord de la piscine. Je ne sais même pas si ils ont remarqués mon absence - j'pourrais crever ... 


Sans plus tarder on part en direction de notre premier parc national: Le Big Bend. L’étape qui aurait dû faire 220 miles en fera pour finir 274 et j’e n'en peu plus. Le chicken-pox et la chaleur m’ont complêtement achevés. De plus je n’ai presque rien mangé depuis plus de deux jours - Je N'EN PEUX PLUS. 


Les paysages sont absolument merveilleux, plat et désertique puis en suite montagneux et désertique, dantesque. Parcontre le Big Bend n’est pas aussi viruleux qu’on voulait nous faire croire. Au milieu du désert on rencontre un groupe de "motards" en Goldwings. Simon il n’y a personne, on est les seuls dans la vie, trop bestial. On arrive au visitors center juste avant le coucher du soleil et on se rend compte qu’il reste encore un bon bout à faire. Finalement on arrive au motel prévu, je prends mon bain à la levure et je vais me coucher en ayant seulement mangé un Snickers et une orange. Pauvre petit de-moi.

Day Seventeen

Mercredi 27 Juillet