Day Seven

Daytona Beach (FL) - Ocala (FL) - 88 miles

Day Seven

On se lève moins tard qu’on pensait et on traîne quelque peu à l’hôtel. 


On se fait un billard tout en buvant de la limonade et en écoutant le Juke-box. On joue aux fléchettes, les vacances quoi. 


Ensuite on se rend en ville afin d’acheter un casque pour Per, car celui du flic s’est avéré être trop petit et je me suis empressé de le lui racheter. Seulement quelques magasins sont ouverts, ce qui rend difficile le choix des différents accessoires. On fait quelques petites courses: bandeau bonnard, veston nickel, gants etc. et on rentre à l’hôtel juste à temps pour la finale de la coupe - Brésil / Italie (victoire du Brésil aux penaltys). 


Voilà, tout est bon, les préparations sont terminées, et c’est en fin d’après midi que nous quittons ensemble Daytona. 


Session photo obligatoire sur le parking du motel et c’est enfin parti, la traversée peut commencer. 


Il faut dire qu'on se sent pas mal frime. La route parcontre est peu fascinante, la Floride se révèle d’être moins passionnante qu’on ne le pensait. On fait une petite pause dans un bar au bord de la route et on est tous assez excité - tout en restant extrêmement cool, evidemment. 


Vu que la finale a durée plus longtemps que prévue (soupir prolongé) on atteint Ocala qu’après le coucher de soleil et on décide de rouler le moins possible la nuit.

Day Seven

Dimanche, 17 Juillet