Day Fifteen

Houston (TX) - San Antonio (TX) - 184 miles

Day Fifteen

Encore la crève. Mais cette fois on s’y croit vraiment. Les grandes plaines, les grands espaces, une chaleur plus sèche - c’est pour nous. Tout le monde est de bonne humeur. 


On cruise un peu dans Houston pour la forme mais on a tous envie des grands espaces. 


On décide de ne pas prendre la interstate, car on est un peu saturé depuis la Louisiane et on prend la Alt-90, route alternative plus petite. On regrette tout de suite. Un feu tous les 100 mètres et certains qui roule à 5 miles en dessous de la limite permise - ça use. Par contre, juste avant de craquer on quitte les suburbs de Houston et on arrive dans les plaines. 


L’air devient tellement chaud qu’il assèche les yeux. Les stations service sont de plus en plus éparpillées et de plus en plus typiques, genre pub de jeans. Finalement on arrive à Universal City, à 15 miles de San Antonio ou on a réservé le motel car le magasin de moto est supposé être juste à côté. Le motel se révèle pas mal cher, mais il y a une piscine et un Laundromat ou François lance notre deuxième lessive. Moi je me rends compte que j’ai peut-être chopé une allergie au soleil et je me regarde "A few good men" sur HBO. 


J’apprends par Jeff que la tournée de John Cougar nous suit avec un mois de décalage et qu’on ne le verra pas - pas de bol. Per téléphone à son copain, qui nous propose de nous amener dîner le soir. Je ne me sens vraiment pas en forme et je décide de rester au motel et de trier la lessive. 


J’apprécie le moment de solitude devant la télé.

Day Fifteen

Lundi, 25 Juillet